• Témoignage des classes de neige, Elona

    Quatre élèves de 5ème et 6ème primaire partagent un texte qu'ils ont chacun écrit suite à leur semaine en Italie. Merci à Elona, Laly, Théo et Zeynep! 

    Le samedi soir, tout le monde était là pour qu’on parte en Italie.  Nous sommes montés dans le car et nous avons fait 13 heures de route.  Puis quand les élèves et les professeurs sont arrivés à Lavarone, nous avons enlevé les valises et nous sommes montés dans notre chambre.  Ensuite, nous avons mangé et puis nous avons fait de la luge.  Le soir, avec mes amies, on a joué à UNO.

    Le lundi, c’était le premier jour de ski, tout le monde avait des groupes de 10 et un moniteur.  Le soir nous avons fait une soirée casino.

    Le mardi, nous sommes partis dans une fromagerie et le soir à 20h, nous sommes allés faire de la bouée et c’était super bien.

    Le troisième jour, mon groupe et moi nous avons fait une piste bleue puis le soir nous sommes partis à la pizzeria, c’était très bon.

    Le jeudi, après notre journée de ski, nous avons fait du bowling.  Tout le monde faisait des groupes de cinq.  C’est Madame Edwige qui a gagné ! 

    Le dernier jour de ski, avant le grand concours nous avons skié.  Puis le soir, nous avons fait une soirée boom.  Nous nous sommes déguisés en clown, en Harry Potter, en princesse,…  Nous avons dansé et rigolé. 

    Le samedi nous avons fait la compétition puis nous avons reçu les médailles.  Le soir, avant de partir, nous sommes allés dans une pizzeria.  Vers 19 heures nous avons pris le car et nous avons fait 13 heures de route.

    Et le dimanche, nous sommes arrivés en Belgique puis repartis chez nous.

     

    ELONA


  • Commentaires

    1
    Mlle Gloria
    Dimanche 9 Avril à 00:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :